Société de développement de la Baie-James
* POSTE BASÉ À MATAGAMI, DANS LE NORD-DU-QUÉBEC *
Les compétences et les aptitudes nécessaires
- Posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou toute combinaison de formation ou d’expérience jugée équivalente;
- Disposer d’un (1) an d’expérience pertinente;
- Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook;
- Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale en français;
- Posséder des aptitudes pour la communication écrite et orale en anglais.
Les conditions de travail et avantages
- Poste permanent à temps complet avec un horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures par semaine;
- Salaire annuel entre 47 730 $ et 57 439 $;
- Prime de disparité régionale annuelle entre 3 864 $ et 5 140 $;
- Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, 14 jours fériés, 2 congés flottants, remboursement des frais d’activités physiques, etc.);
- Remboursement des frais de déménagement.
Le mandat
- Assurer un suivi proactif des communications (courrier, courriel, appel téléphonique, etc.);
- Participer au traitement des factures et assurer les suivis adéquats;
- Préparer des dossiers de réunion (avis de convocation, ordre du jour et procès-verbaux);
- Effectuer la rédaction, la correction et la mise en page de divers documents;
- Participer sur demande à l’organisation des voyages d’affaires (planification des itinéraires et des déplacements et réservation de billets d’avion, de chambres d’hôtel et autres).
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