Assistant store manager in training

  • Full Time
  • Milton
  • 125 - 150

Loblaw Companies Ltd - Head Office


Les candidats référés ne doivent pas postuler directement pour ce poste.
Toutes les références de candidats doivent d’abord être soumises dans Workday par un collègue de Loblaw actuel.
L’utilisation du masculin à pour but d’alléger le texte

Venez faire votre différence dans les communautés à travers le Canada, où l’authenticité, la confiance et l’établissement de liens sont valorisés – alors que nous façonnons l’avenir du commerce de détail au Canada, ensemble. Notre position unique en tant que l’un des plus grands employeurs du pays, celle associée à notre engagement à avoir un impact positif sur la vie de tous les Canadiens, viens offrir à nos collègues une gamme d’opportunités et d’expériences pour aider les Canadiens à Vivre Bien, Vivre Pleinement.



Chez Real Canadian Superstore, nous réussissons grâce à la collaboration, à l’engagement et nous plaçons la barre haute pour nous-mêmes et ceux qui nous entourent. Que vous débutiez votre carrière, que vous réintégriez le marché du travail ou que vous recherchiez un nouvel emploi, votre place est avec nous.
Nous recherchons des responsables talentueux et passionnés qui possèdent de bons antécédents en matière d’excellence du service à la clientèle et d’augmentation des ventes. À titre de gestionnaire dans l’un de nos magasins, vous aurez une répercussion immédiate sur les ventes et sur la satisfaction du client.
Votre travail
– Anticiper les besoins de nos clients et toujours leur accorder la priorité dans toutes vos actions;
– Former, diriger et motiver les collègues pour obtenir des résultats et promouvoir leur croissance;
– Tisser des relations durables avec la communauté;
– Être résolu à maintenir des normes opérationnelles et des standards élevés en matière de mise en marché et rendre des comptes quant aux objectifs financiers;
– Collaborer avec le directeur de magasin et le directeur de district pour exécuter les plans d’affaires.

Ce que nous recherchons :
– Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle, la fidélisation des clients et les relations avec la communauté;
– Capacité avérée pour l’amélioration de la productivité, de l’engagement et de la rétention;
– Expérience de gestion d’un commerce de détail de grande envergure;
– Des connaissances exceptionnelles du domaine des finances afin d’obtenir des résultats opérationnels;


Si vous désirez vous joindre à une équipe gagnante travaillant dans un environnement où tout évolue rapidement et que vous pensez avoir un impact immédiat, nous voulons vous connaître!
Postulez dès aujourd’hui!
Notre engagement envers la durabilité et l’impact social est un élément essentiel de notre façon de faire des affaires. Nous concentrons notre attention sur les domaines où nous pouvons avoir le plus grand impact. Notre approche de la durabilité et de l’impact social repose sur trois piliers – l’environnement, l’approvisionnement et la communauté. Nous recherchons constamment des moyens de faire preuve de leadership dans ces domaines importants. Nos valeurs ÊTRE – Engagement, Tient à coeur, Respect et Excellence – guident toutes nos prises de décision et prennent vie à travers notre culture bleue. Nous offrons à nos collègues des carrières progressives, une formation complète, de la flexibilité ainsi que les nombreux avantages compétitifs – voici quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes classés au palmarès des meilleurs employeurs du Canada, au palmarès des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada, au palmarès des employeurs les plus verts au Canada et au palmarès des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada.
Si vous ne savez pas si votre expérience correspond à toutes les exigences ci-dessus, nous vous encourageons à postuler quand même. Nous recherchons des perspectives de candidatures variées, qui incluent des expériences diverses que nous pouvons ajouter à notre équipe.
Nous nous concentrons depuis longtemps sur la diversité, l’équité et l’inclusion, car nous savons que cela fera de notre entreprise un meilleur lieu de travail et de magasinage. Nous nous engageons à créer des environnements accessibles pour nos collègues, candidats et clients. Les demandes d’aménagement en raison d’un handicap (qui peut être visible ou pas, temporaire ou permanent) peuvent être faites à n’importe quel stade de la demande et de l’emploi. Nous encourageons les candidats à faire connaître leurs besoins en matière d’accommodation afin que nous puissions offrir des opportunités équitables.

Veuillez noter:
Les candidats âgés de 18 ans ou plus doivent effectuer une vérification des antécédents criminels. Les détails seront fournis lors du processus d’embauche.



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