Réceptionnaire – Temps plein

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  • Chelsea

Pharmaprix



SOMMAIRE :

  • S’occuper de la marchandisation et offrir un service à la clientèle exceptionnel.
  • Maintenir un flot de la marchandise efficace de la porte de réception à la surface de vente.
  • Organiser les produits de l’entrepôt et suivre les processus relatifs à l’initiative en matière de gestion des stocks de l’entrepôt.
  • S’assurer que les affiches et les affichettes sont imprimées, puis participer à l’exécution, y compris les circulaires, les réductions de prix et les étiquettes.
  • Agir à titre d’expert dans les secteurs désignés des stocks de produits, de l’emplacement des produits, des dates de péremption, des promotions, etc.


RÉCEPTION :

  • Réceptionner la marchandise, notamment celle provenant du centre de distribution, les produits saisonniers et les livraisons directes.
  • Maintenir un entrepôt arrière propre et organisé conformément aux principes de l’organisation de l’entrepôt arrière.
  • S’assurer que la documentation appropriée est remplie en ce qui concerne la réception et le retour de marchandises.
  • Aider le gérant du magasin et le gérant adjoint dans le maintien de la qualité et des normes associées aux articles périssables conformément aux normes du magasin.

SERVICE À LA CLIENTÈLE :

  • Présenter une image propre aux clients conformément à la politique sur les uniformes et au code vestimentaire (p. ex., uniforme approuvé et porte-nom, apparence propre).
  • Prendre l’initiative de saluer et d’aider les clients dans les allées.
  • Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé et PC Optimum.


GÉNÉRAL :

  • Se conformer à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité.
  • Respecter toutes les normes du magasin.
  • Se conformer aux politiques et aux procédures de prévention des pertes et s’assurer qu’elles sont respectées dans tout le magasin.
  • Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches liées aux caisses.


COMPÉTENCES :

  • Planification, jugement et prise de décision.
  • Équilibre entre travail d’équipe et efficacité du marchandisage et de la réception afin de répondre aux attentes du magasin et des clients.
  • Efficacité, organisation et propreté.
  • Gérer les situations changeantes sur la surface de vente.
  • Les responsabilités liées à la caisse (s’il y a lieu) exigent de l’exactitude et de l’efficacité dans le traitement des commandes des clients afin de répondre aux attentes du magasin et des clients.


EXPÉRIENCE :

  • Compétences de base en informatique et en caisse.
  • Bonne organisation et capacité à tenir des dossiers.
  • Minutie.
  • Capacité à travailler de manière indépendante.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Capacité à travailler selon des quarts de travail flexibles, ce qui peut inclure les quarts de nuit et de fin de semaine.

EXIGENCES PHYSIQUES :

  • Capacité à soulever jusqu’à 50 lb.
  • Capacité de monter à une échelle.